1. #1
    Avatar de malou30
    Malou 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    petite question: a quel moment se termine le statut implicite?

    - à partir du refus d'AMT?
    - à partir du refus du recours d'AMT?
    - à partir du moment ou vegreville nous demande de lui fournir l'AMT, qu'on ne peut pas lui fournir et qui par consequent, rejette la demande de renouvellement de permis de travailleur temporaire?


    merci pour vos réponses

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Je précise que je suis en statut implicite car j'ai demandé un permis de travail temporaire avec le même employeur à la suite de mon PVT (demande envoyée avant l'expiration de mon PVT).

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de malou30
    Bonjour à tous,

    petite question: a quel moment se termine le statut implicite?

    - à partir du refus d'AMT?
    - à partir du refus du recours d'AMT?
    - à partir du moment ou vegreville nous demande de lui fournir l'AMT, qu'on ne peut pas lui fournir et qui par consequent, rejette la demande de renouvellement de permis de travailleur temporaire?


    merci pour vos réponses

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Je précise que je suis en statut implicite car j'ai demandé un permis de travail temporaire avec le même employeur à la suite de mon PVT (demande envoyée avant l'expiration de mon PVT).
    Il se termine au moment du refus du permis par le CIC (Végreville).

  3. #3
    Avatar de malou30
    Malou 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Merci bien Magali pour ta réponse. Donc, je peux encore rester environ 2 mois ici et travailler en attendant le refus de Vegreville. J'ai envoyé ma demande le 27 mai et les délais de traitement sont d'environ 3mois.

  4. #4
    Avatar de malou30
    Malou 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    J'ai oublié de préciser que j'avais reçu mon refus d'AMT ce jour.

  5. #5
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de malou30
    J'ai oublié de préciser que j'avais reçu mon refus d'AMT ce jour.
    Oui oui tu vas recevoir un refus par manque d'AMT à ton dossier, mais tu peux rester travailler en attendant

  6. #6
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    j'ai fais une demande de prolongation de mon pvt pour rester au Canada et pouvoir travailler quelques semaines de plus en statut implicite. J'ai envoye le dossier avec accuse de reception. Depuis peu j'ai vu sur leur tableau de mise a jour des delais de traitement qu'ils avaient du traiter ma demande puisqu'ils bossent desormais sur les dossiers arrives apres le mien. D'ou ma question, est ce qu'ils envoyent a chaque fois une lettre de refus par voie postale ? Je n'ai rien recu a ce jour ! j'attends cette lettre pour aller a la frontiere et revenir en touriste.