Discussion: Road trip ouest canada/ouest usa
- 17/01/14, 05:30 #1Bonjour tout le monde,
J'ouvre cette discussion pour parler de quelque chose qui me tient à cœur : à savoir un ROAD TRIP OUEST CANADA/OUEST USA , que je souhaite effectuer juste après la fin de mon PVT(arrivant à terme fin juin 2014).
Je m'y prends assez tôt, histoire de prendre la température et savoir quelle(s) personne(s) souhaiterait m'accompagner pour faire :
feuille de route [IMG]file:///C:\Users\Remi\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png[/IMG]: Calgary-Jasper / Banff(Lac Louise-Moraine,...), Canyon Johnston / Vancouver-Seattle
Portland-San Francisco / Oakland-San JoséYosemite/ Kings canyon / Sequoia park /Death Valley /
Dunes de Kelso / Désert de Mojave / Los Angeles / Las Vegas /Bryce Canyon NP / Lac Powell / Zion NP - Grand Canyon NP / Monument Valley Navajo Tribal Park NP / Canyonlands National Park NP / Antelope Canyon NP / Horseshoe Bend/Yellowstone NP
C est pour l'instant qu'un PROJET, donc bien sur Je suis ouvert à toute proposition : modification sur la route (allonger/raccourcir le trajet etc...) , définir du temps à prendre pr ce RTrip, questions transport ; VAN/Voiture etc....etc....
PS je n'ai pas d'impératif de retour en France, et travaillant jusqu mi juin à mon travail, mes finances seront bonnes...donc tout les feux sont au vert de mon côté !
Au plaisir d échanger avec vous par mail ou se voir pour en parler directement (je suis sur Montréal), peut être y a t il des personnes ayant le même projet et memes envies que moi, alors je poste cette discussion -->c'est parti [IMG]file:///C:\Users\Remi\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png[/IMG]
Franck
- 17/01/14, 07:20 #2Hello ! C'est un beau projet qu'on prépare aussi avec mon amie mais pour septembre octobre 2015. On pourra en parler en tout cas
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 17/01/14, 07:59 #3Si tu avais pu être libre début Mars/Avril, ca l'aurais sans doute fait ... Mais Juin, c'est trop tard pour moi ! A quelques mois près !...
- 15/02/14, 18:20 #4Salut, moi je serais intéressé en août 2014, de préférence pour un road trip un peu typique (Van, vélos..). J'ai déjà eu des expériences de voyages comme ça, par contre ton programme étant très ambitieux, je ne ferai pas tout ce voyages ; donc si tu prends des compagnons en cours de route ou que d'autres sont intéressés, faites-moi signe.
- 17/02/14, 19:02 #5Espérant être sur Montréal au mois d'avril/mai 2014, je comptais faire un road trip à partir de juillet direction l'ouest. Ton itinéraire est très ambitieux (et ça donne envie ) seulement niveau budget, il me semble que ça va être exorbitant, non ?
En espérant que tu puisses réaliser ce projet
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.