sana 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, je souhaite tenter le PVT l'année prochaine et avec mon mari nous souhaiterions aller voir comment c'est le canada avant de se lancer dans cette aventure, nous avons des congés du 24 au 31 mai, mais nous avons un budget rikiki, nous allons nous faire heberger par des amis,

que me conseillez vous de visiter durant cette semaine? tout est payant?

Si ce sujet existe deja veuillez m'en excusez jai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant, encore merci a vous pour votre aide,

bonne journée, (ici il faut pluie/ soleil)

Vanessa 38 ans

Likes reçus
    386
    Message de sana28
    Bonjour a tous,
    je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, je souhaite tenter le PVT l'année prochaine et avec mon mari nous souhaiterions aller voir comment c'est le canada avant de se lancer dans cette aventure, nous avons des congés du 24 au 31 mai, mais nous avons un budget rikiki, nous allons nous faire heberger par des amis,

que me conseillez vous de visiter durant cette semaine? tout est payant?

Si ce sujet existe deja veuillez m'en excusez jai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant, encore merci a vous pour votre aide,

bonne journée, (ici il faut pluie/ soleil)
    tu pourrais regarder par ici Bons plans et infos sur les villes canadiennes tu trouveras des idees