Discussion: 9 Jours au canada

Emilie 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Il y a déjà quelques temps que je n'ai plus poster sur ce forum.
    A la base je comptais "postuler" au pvt 2015 pour partir découvrir le canada pendant 1 ou 2 ans.
    Suite à beaucoup de problèmes et d’inattendus perso ce projet tombe à l'eau.

Je souhaite tout de même enlever ce gout amer que j'ai en moi depuis que je sais que cette aventure sera impossible pour moi, du coup je pars avec 2 amies à Montréal, du 25 décembre 2014 au 2 janvier 2015.

Je suis ravie de ce voyage à venir mais je voudrais découvrir tant de choses !!!

Est-ce que vous pourriez me dire ce qui est impensable de rater au canada ET faisable en 9 jours ?

Merci d'avance !

Jo 41 ans

Likes reçus
    45
    en plein hiver, je te dirais que mont tremblant c'est pas mal, les chutes aussi, cabane à sucre, match du canadien de montréal, au centre bell ou sinon dans une cage aux sports, tu peux aussi tenter les glissades sur la neige à val cartier

Emilie 34 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    J'ai regarder pour les matchs de hockey, il n'y en a pas à Montréal pendant cette semaine
    Quand tu dis "Les chutes" et les "cabanes à sucre" tu pense à un endroit particulier ?