Discussion: 9 Jours au canada
- 25/09/14, 19:09 #1Bonjour à tous,
Il y a déjà quelques temps que je n'ai plus poster sur ce forum.
A la base je comptais "postuler" au pvt 2015 pour partir découvrir le canada pendant 1 ou 2 ans.
Suite à beaucoup de problèmes et d’inattendus perso ce projet tombe à l'eau.
Je souhaite tout de même enlever ce gout amer que j'ai en moi depuis que je sais que cette aventure sera impossible pour moi, du coup je pars avec 2 amies à Montréal, du 25 décembre 2014 au 2 janvier 2015.
Je suis ravie de ce voyage à venir mais je voudrais découvrir tant de choses !!!
Est-ce que vous pourriez me dire ce qui est impensable de rater au canada ET faisable en 9 jours ?
Merci d'avance !
- 25/09/14, 19:26 #2en plein hiver, je te dirais que mont tremblant c'est pas mal, les chutes aussi, cabane à sucre, match du canadien de montréal, au centre bell ou sinon dans une cage aux sports, tu peux aussi tenter les glissades sur la neige à val cartier
- 28/09/14, 17:01 #3Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai regarder pour les matchs de hockey, il n'y en a pas à Montréal pendant cette semaine
Quand tu dis "Les chutes" et les "cabanes à sucre" tu pense à un endroit particulier ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.