Discussion: Activité d'automne à 2h00 de Montréal, max
- 15/10/14, 18:54 #1Voilà un peu plus de 4 ans que nous sommes arrivés à Montréal et c’est toujours le même plaisir de profiter de l’automne. Les couleurs sont incroyables, les températures estivales que l’on peut avoir en septembre / octobre redonnent du baume au cœur avant l’arrivée de la neige !
Nous sommes arrivés en PVT, puis en JP, puis permis detravail et maintenant nous sommes résidents permanents et j’ai bien l’impression qu’il va falloir de longues années avant que nous nous lassions del’automne canadien, quel plaisir !
Je partage avec vous quelques-unes des photos que nous avons prises durant nos visites de septembre et octobre. Il y a tant à faire proche de Montréal, Sans se ruiner, il y a vraiment moyen de se dépayser et sortir de la « routine » montréalaise.
La route des vins du Québec : Province canadienne: La route des vins du Québec, Brome-Missisquoi
Le parc de la Mauricie : Province canadienne: Jours d'Automne, au parc de la Mauricie
La rive sud de Montréal : Province canadienne: Jours d'Automne
Je me permets également de laisser quelques articles sur nos visites d’automne. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas J
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.