Discussion: Où dormir à Tadoussac et aux alentours ?
- 05/06/07, 15:38 #1Bonjour à tous,
je me prépare à aller voir les baleines et à faire la route du fjord. Je voudrais m'arreter dormir aux alentours de Tadoussac. Car je cherche un hébergement pas cher et j'imagine qu'il vaut mieux s'éloigner de Tadoussac. Je voudrais aussi m'arrêter aux alentours de Quebec (ou Saint Anne de Beaupré)
Auriez vous des adresses de Motel sur la route..
Pour ceux qui ont eu la chance ou qui auront la chance de voir ces beaux paysages, avez vous des conseils concernant l'itinéraire le plus agréable pour découvrir ces endroits.
Merci.
SorayaDernière modification par soraya ; 05/06/07 à 15:46. Motif: reformulation du message
- 05/06/07, 18:41 #2Voici des discussions qui répondront à ta question ::
- Tadoussac, les prix, les baleines, toussa quoi
- [QC] Où voir les baleines ?
..+ quelques photos ici.
- 06/06/07, 05:06 #3
- 06/06/07, 16:41 #4Bizarre parce que rien que dans le premier je parle d'un package hotel+croisière.
Regarde ::
Mais bon ton billet est encore "en ligne"
donc si qq a d'autres bons plans question hébergement, je suis sûre qu'il te répondra
- 06/06/07, 16:45 #5oui c'est vrai je te remercie je l'avais aussi pris en note. Mais j'espérais avoir d'autres bons plans....
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.