- 13/06/15, 13:36 #1Bonjour!
Durant notre séjour, nous souhaitons aller voir les célèbres chutes du Niagara. Un incontournable! Toutefois, j'ai un peu de mal à trouver des infos claires...
Alors j'en appelle à vos retours d'expérience!
Quel est le meilleur moyen de découvrir Niagara? Nous pensions rester 2 jours sur places et visiter Niagara Falls, Niagara on the Lake, découvrir les chutes,...
Est-ce suffisant?
Quels sont les immanquables, à part les chutes en elles-mêmes?
Petite question supplémentaire: pour ceux qui se sont approché des chutes en bateau (via Hornblower), est-ce que ça tangue beaucoup? C'est un peu comme une mer agitée?
Et pour ceux qui ne sont pas très à l'aise en bateau, quelles sont les autres options de visites qui valent coup?
(Je pourrais prendre sur moi,à voir sur le moment, mais j'ai un peu peur de me gâcher le tour en stressant comme une malade...)
D'avance merci pour vos réponses!
- 15/06/15, 16:51 #2Salut Magali ! Franchement, pas besoin de rester une nuit sur place : tout se fait facilement en une journée. Je vous conseille plutôt de rester à Toronto car il y a beaucoup plus de choses à voir
Le mieux est de louer une voiture et d'aller à Niagara falls et ensuite Niagara on the lake, c'est à seulement 1h de Toronto environ. Pour la location, regarde du coté de notre bon plan avec Hertz : Hertz : de 10 à 20 % de réduction (Canada et USA)
Ça tangue un peu mais pas trop, tu seras surtout trempée mais ils te donnent de belle tenue bleue avant
Y a la visite en hélicoptère mais bien plus cher... Sinon tu peux les admirer depuis le haut
- 23/06/15, 15:32 #3
-
- 23/06/15, 15:56 #4
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.