Raphaël 30 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour !

On est actuellement deux à vouloir faire ce séjour avec Sinorama le samedi 15 et dimanche 16 Août.
    On est certain de partir (on a déjà réservé nos places) mais deux personnes peuvent encore se joindre à nous histoire de faire baisser les prix (140 ca$ -> 80 ca$)

voici le lien pour les détails : frais supplémentaires, itinéraires, etc ...
    SINORAMA Bustour Official Website — SINORAMAbus.com,Europe and the United States plus travel the preferred site,Bustour,Bustour!

Des intéressé(e)s ??

Ps : Départ de Montréal pour nous, mais possibilité de partir de Brossard je crois
    Ps 2 : si des personnes souhaitent venir il faudra par contre venir régler en agence pour pouvoir s'ajouter à notre dossier

Bonne journée !

Lucie 36 ans

Likes reçus
    0
    Hello !
    Je suis carrément intéressée par le plan que vous proposez ! Vous me confirmez que vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour pouvoir faire baisser le prix de votre participation ? Selon votre confirmation, je regarde dès demain les détails sur les liens que vous indiquez pour étudier ça de plus près et confirmer ! Merci

Raphaël 30 ans

Likes reçus
    3
    Message de Lussi
    Hello !
    Je suis carrément intéressée par le plan que vous proposez ! Vous me confirmez que vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour pouvoir faire baisser le prix de votre participation ? Selon votre confirmation, je regarde dès demain les détails sur les liens que vous indiquez pour étudier ça de plus près et confirmer ! Merci
    Oui c'est toujours d'actualité