- 08/08/15, 14:50 #1Bonjour !
On est actuellement deux à vouloir faire ce séjour avec Sinorama le samedi 15 et dimanche 16 Août.
On est certain de partir (on a déjà réservé nos places) mais deux personnes peuvent encore se joindre à nous histoire de faire baisser les prix (140 ca$ -> 80 ca$)
voici le lien pour les détails : frais supplémentaires, itinéraires, etc ...
SINORAMA Bustour Official Website — SINORAMAbus.com,Europe and the United States plus travel the preferred site,Bustour,Bustour!
Des intéressé(e)s ??
Ps : Départ de Montréal pour nous, mais possibilité de partir de Brossard je crois
Ps 2 : si des personnes souhaitent venir il faudra par contre venir régler en agence pour pouvoir s'ajouter à notre dossier
Bonne journée !
- 11/08/15, 07:53 #2Hello !
Je suis carrément intéressée par le plan que vous proposez ! Vous me confirmez que vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour pouvoir faire baisser le prix de votre participation ? Selon votre confirmation, je regarde dès demain les détails sur les liens que vous indiquez pour étudier ça de plus près et confirmer ! Merci
- 11/08/15, 15:11 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.