1. #1
    Avatar de SophieLH
    Sophie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Allo!

    Je suis sur Montréal depuis un peu plus d'un mois et maintenant que je suis un peu installée je voudrais explorer un peu les alentours de Montréal, pour voir des beaux arbres rouges oranges avant que l'hiver n'arrive!
    Je n'ai pas de voiture et j'ai cru comprendre que le train n'était pas très développé... je ne me sens pas de louer une voiture seule, je ne suis pas archi douée avec les voitures mais à plusieurs ça me parait faisable et plus sympathique!
    Donc si certains sont intéressés par des escapades natures (ou villes hein) hors du centre de Montréal sur le temps du week end faites le moi savoir!

    Merci merci!
    Et bonne semaine!

  2. #2
    Avatar de stacylegrand
    Stacy 35 ans

    Location
    Mormant, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    13
    Coucou je vais peut être aller voir les baleines ce weekend excursion Sinorama Charlevoix grand canyon et observations des baleines. C'est pas donner mais si on est plusieurs par chambre ça réduit le prix. Ya peut être un mec qui va s'ajouter aussi c'est pas encore sur. Si ça te dit fais le moi savoir

  3. #3
    Avatar de jeanphi06
    jean philippe 40 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    2
    Je suis sur montreal en liste d'attente pour le PVT , ét je visite aussi les alentour de montreal , on peut louer une voiture si tu veux , après les baleines je suis aller le weekend' denier à Tadoussac ou je les ai observer en zodiaque