- 03/11/17, 11:50 #1Béatrice est une jeune et dynamique belge, qui a soif de découvertes et d'aventures. Grande randonneuse et amoureuse de la nature, elle a décidé de mettre à profit son PVT Canada pour visiter au maximum et faire les randonnées qui permettent d'admirer des paysages immenses et variés qu'offre le pays.
Comme en plus d'être sportive, elle est sympa et partageuse, elle a décidé de nous raconter ses aventures et de nous faire part de son expérience.
Chaque mois, nous vous proposons de la suivre, pas à pas, sur les différents sentiers qui la mènent à travers le Canada.
Premier récit : le Juan de Fuca trail !
-
- 03/11/17, 12:40 #2Hey !
Ton récit est bien cool ! ça donne envie d'aller crapahuté ! Même si je connais déjà les sentiers du mon coin de France !
- 03/11/17, 17:10 #3
- 10/11/17, 10:23 #4Nous on a eu de la chance quand on l'a parcouru, temps sec, et ça faisait quelques temps qu'il n'y avait pas eu de pluie, du coup pas de boue
- 12/11/17, 04:33 #5
- 22/11/17, 09:14 #6
- 22/11/17, 17:50 #7
C'est clairement pas mon meilleur trip rando, mais c'était le premier au Canada donc ça restera toujours un bon souvenir avec une saveur particulière. D'autres expés ont par la suite été bien plus spectaculaires, c'est certain ! (à découvrir dans les prochains épisodes... ;-) #teaser)
-
- 22/11/17, 17:52 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.