Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Mon nom est Félix Caupert. Je suis en PVT à Montréal depuis septembre et je rencontre actuellement un problème.

    Je suis en ce moment en vacances au Mexique. Sauf que je viens d'apprendre que pour revenir à Montréal je dois me munir de ma lettre d'introduction. Le problème c'est que je n'arrive plus à la retrouver ni dans mes mails ni dans mon espace perso cic.

    Comment faire pour récupérer ma lettre ?

    Cordialement

    Mr Caupert Félix

  2. #2
    Avatar de Yoshi06
    Fabien 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salut Félix ! Tu as juste besoin de ton passeport et de ton permis de travail que l'on t'a remis lors de ta première arrivée au Canada. La lettre d'introduction ne te servira plus.


  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi06
    Salut Félix ! Tu as juste besoin de ton passeport et de ton permis de travail que l'on t'a remis lors de ta première arrivée au Canada. La lettre d'introduction ne te servira plus.
    Salut Yoshi06. Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

    Es tu totalement sûr ? Désolé j'insiste car c'est la petite phrase en bas de mon permis de travail indiquant "Ce document ne permet pas la re-entre"

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de FlexC
    "Ce document ne permet pas la re-entre"
    Une petite recherche et zou : Canada Sortir du Canada : la mention No-Re entry sur le PVT
    Ta LI n'autorise pas plus que ton permis la ré-entrée

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Une petite recherche et zou : Canada Sortir du Canada : la mention No-Re entry sur le PVT
    Ta LI n'autorise pas plus que ton permis la ré-entrée
    Merci beaucoup Murielj ,me voilà soulagé 😁