Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de ManonE2
    Manon 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Hello,

    Alors voilà, j’arrive début septembre à Montréal et je veux faire un road trip dans les rocheuses (jasper/Banff ...) pendant le mois de septembre pendant 15 jours environs.
    Quoi de mieux pour commencer son PVT Canada ?!

    Alors si tu as envie de découvrir les lacs, les montages et vivre une magnifique expérience canadienne, écris moi !
    J’ai quelques idées concernant le déroulement de cette aventure mais rien de très précis.

    On pourra peut être fabriquer des souvenirs ensemble et vagabonder avec notre van sur les grandes routes d’Alberta ����

    J’ai hâte de te/vous lire !

    Manon


    (Ps: j’espère que tu n’es pas un tueur en série)


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Manon,
    Message de ManonE2
    J’ai quelques idées concernant le déroulement de cette aventure mais rien de très précis.
    Effectivement c'est un très bon départ en PVT de commencer par les Rocheuses.
    Tu peux regarder ce dossier qui peut te donner quelques idées pour organiser ton road trip : On a testé pour vous les Rocheuses canadiennes - pvtistes.net
    N'hésite pas à mettre ton annonce ici également : Compagnons de route - pvtistes.net