Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Evemtl
    26 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    J’espère que vous allez tous bien.????

    Ce soir je vous écris car j’ai besoin de vos conseils si vous avez déjà eu cette situation.

    Voilà avec mon conjoint nous avons appris que j’étais enceinte donc vous imaginez que nous sommes plus que heureux car en plus c’est notre premier enfant ????

    Le seul petit problème ou la je viens vers vous c’est que ma famille est en France je sais que avec la Covid 19 ce n’ai pas facile mais j’aimerai que ma famille soit a mes côtés surtout mon père mais il a un casier judiciaire est ce que les douaniers pourrai le refuser car c’est juste un voyage de 1 semaine juste être là pour mon accouchement mais je sais pas si avec le casier judiciaire sa pourrai poser problème ? ????
    Parce qu’ils peuvent voir ça avec le passeport..

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Evemtl
    Bonsoir,
    J’espère que vous allez tous bien.????

    Ce soir je vous écris car j’ai besoin de vos conseils si vous avez déjà eu cette situation.

    Voilà avec mon conjoint nous avons appris que j’étais enceinte donc vous imaginez que nous sommes plus que heureux car en plus c’est notre premier enfant ????

    Le seul petit problème ou la je viens vers vous c’est que ma famille est en France je sais que avec la Covid 19 ce n’ai pas facile mais j’aimerai que ma famille soit a mes côtés surtout mon père mais il a un casier judiciaire est ce que les douaniers pourrai le refuser car c’est juste un voyage de 1 semaine juste être là pour mon accouchement mais je sais pas si avec le casier judiciaire sa pourrai poser problème ? ????
    Parce qu’ils peuvent voir ça avec le passeport..
    Bonjour,

    D'abord, félicitations pour ta grossesse!

    Pour ta question concernant ton père, il faudrait plus de détails pour que je puisse te répondre:

    -L'infraction;
    -la date de celle-ci;
    -la peine qu'on lui a imposé.

    Larousse