Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Je suis sur vancouver depuis plus d'un mois, et je commence à penser tourisme ...
    Je voudrais savoir si c'est possible de faire Vancouver Victoria et ensuite Victoria Seattle.
    Je sais qu'il y a des ferries, mais c'est le visa qui me pose problème, il y a des postes de douanes à l'arrivée à seattle en ferry ?
    Combien faut-il compter pour ces deux trajets en ferry ?
    Y-a-t-il des départs pour victoria, à partir de Vancouver downtown ?
    Merci d'avance de vos réponses ...

Likes reçus
    12
    Pour Vancouver - Victoria, tu vas partir de Tsawwassen, accessible en bus de Van en 40mn environ, mais tu arriveras à schwartz bay et il te faudra ensuite prendre le bus (1h environ) jusqu'à victoria.
    Si tu veux partir de Dowtown tu seras à Victoria en 45 mn mais ce sera en hydravion de Coal Harbour et uuuuun poil plus cher (environ 150$ Aller je crois au lieu de 17$ en bus/ferry).
    De Victoria j'ai vu une compagnie pour aller à Seattle mais à 75$ l'aller simple c'est quand même pas donné!
    https://www.clippervacations.com/ferry_schedule
    Si tu prends cette option ou une meilleure marché t'inquiètes pas pour les douanes, inutile d'y penser ça doit être très bien fait. Soit ils te controleront au départ, soit à l'arrivée et dans tous les cas tu n'as qu'à prévoir ton passeport + 6$US si tu n'as pas encore ton ticket d'entrée pour les US.

Likes reçus
    0
    ouép marie et va falloir deja pensé a payer le prochain loyer c est pas le tout de faire le tour de la BC en depensant son fric....