Likes reçus
    0
    Allo
    Avec un pote qui vit comme moi à Montréal on avait comme projet original de faire un road trip dans les rocheuses; mais étant un peu à court d'argent on a visé plus près, dans l'Est canadien. Alors hop direction Google Earth pour visiter un peu le coin, y'a quelques photos sympas, mais ca me dit pas tout.
    Alors il y en a qui connaissent? Ca vaudrait le coup de louer une voiture-poucer-ferry-camper-etc pour visiter le coin? C'est pas trop "dispendieux"?

Merci!

Likes reçus
    0
    Personne?

Sandra 43 ans

Likes reçus
    0
    On a profité du long we de l'action de Grâces pour visiter le Cape Breton et l'automne et sans nul doute la meilleure pèriode pour y aller...C'est tout simplement magique, il a fait un temps magnifique et les couleuuuurrssss...Ahhhh les couleuuuursss...Le Cabot trail, Chéticamp (village acadien), Ingonish, Pleasant Bay, La forteresse de Louisbourg...Autant de petits coins de paradis que je vous conseille de visiter si vous en avez l'occasion! J'ai même vu un orignal...Un animal qui m'était encore inconnu il y a 1 mois...De ttes façons entre les orignaux, les élans, les caribous et les cerfs, j'en perds mon latin...LOL!

Likes reçus
    0
    j'avais oublié ce post
    on y est partis nous aussi, en mai, 20 jours. c'était génial, mais j'en retiendrai 2 choses: en mai, c'est encore l'hiver en nouvelle-ecosse et donc il fait assez froid, et la plupart des accomodations sont fermées ou chères. mais qui dit hors saison dit aussi plages et campings pour nous tout seuls; j'ose même pas imaginer le monde qu'il doit y avoir en août au camping d'ingonish...:naze:
    j'y retournerai bien l'an prochain pour bosser dans un parc naturel (keijimkujik sûrement), mais plus tard dans l'année car la végétation sortait à peine de son long hiver.

Sandra 43 ans

Likes reçus
    0
    Ah ok tu n'as pas vu le meilleur du Cape Breton alors...On a eu droit à un tps superbe et il y avait assez peu de touristes. On a dormi une nuit ds un cottage face à la mer à Ingonish pour la modique somme de 25 dollars par personne! Encore l'hiver en Mai en N-E? Tu veux que je me tape une ptite déprime c'est ça? LOL..En tout cas si tu reviens par ici, pousse le vice jusqu'à Halifax, si tu as le tps!

Likes reçus
    0
    on peut dire ca ouais...mais c'était quand même super joli alors j'imagine en pleine saison...je vois que tu vis à halifax, ca a l'air sympa comme ville, mais on y est passés en coup de vent. si je retourne dans le coin je me souviendrai de l'invitation, cay cool