Matthieu

Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde! J'ai fait un petit tour au Canadian Tulip Festival à Ottawa, et je me suis dit que ça serait pas mal de partager mon récit et mes photos. C'est sur mon blog, en 5 parties:
    1. Parliament Hill
    2. Major's Hill Park & L'origine du festival
    3. Pavillon International à Major's Hill Park
    4. Promenade Queen Elizabeth entre le Parlement et le parc des commissaires
    5. Le parc des Commissaires
    Voilà, en espérant que le récit et les photos vous convaincront d'y foncer tant qu'il en est encore temps!

Likes reçus
    1
    J'y fonce mais seulement en août ! Donc j'aurai encore le temps de les voir les fameuses tulipes.

Merci pour les photos, dommage que tu n'aies pas posé en costume de marié traditionnel coréen, l'absence de la mariée ?? T'as pas une excuse plus valable ? Dégonflé

Matthieu

Likes reçus
    4
    Bo', avoue que la photo "je me marie tout seul", ça craint un peu, hein... Genre "j'ai pas d'ami, personne ne m'aime, alors je me marie tout seul"

Et même si tu arrives en août, à priori tu restes un an, non? Te resteras juste à changer les dates pour l'an prochain .

Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

Likes reçus
    29
    Message de Bo'
    J'y fonce mais seulement en août ! Donc j'aurai encore le temps de les voir les fameuses tulipes.
    Y'a encore des tulipes en Aout ? J'ai l'impression que là elles rendent l'âme déjà à Toronto

Matthieu

Likes reçus
    4
    Nan, seront fanées, les tulipes, à mon avis...

Likes reçus
    1
    Message de fiftywan
    Bo', avoue que la photo "je me marie tout seul", ça craint un peu, hein... Genre "j'ai pas d'ami, personne ne m'aime, alors je me marie tout seul"
    Oui mais ça pourrait faire aussi : "et regardez les filles je ferai pas l'époux idéal ? le gendre rêvé de vos mamans ? "

Message de fiftywan
    Et même si tu arrives en août, à priori tu restes un an, non? Te resteras juste à changer les dates pour l'an prochain .
    Bah tant pis si elles ne sont plus là à mon arrivée
    Et non je ne commence pas de pvt, je reste 2 semaines, le PVT sera en 2009 (si je l'ai), probablement le 2ème semestre.