Discussion: 3 mai 2008, Canadian Tulip Festival à Ottawa.
- 14/05/08, 15:41 #1Bonjour tout le monde! J'ai fait un petit tour au Canadian Tulip Festival à Ottawa, et je me suis dit que ça serait pas mal de partager mon récit et mes photos. C'est sur mon blog, en 5 parties:
Voilà, en espérant que le récit et les photos vous convaincront d'y foncer tant qu'il en est encore temps!
- 14/05/08, 19:55 #2J'y fonce mais seulement en août ! Donc j'aurai encore le temps de les voir les fameuses tulipes.
Merci pour les photos, dommage que tu n'aies pas posé en costume de marié traditionnel coréen, l'absence de la mariée ?? T'as pas une excuse plus valable ? Dégonflé
- 14/05/08, 20:02 #3Bo', avoue que la photo "je me marie tout seul", ça craint un peu, hein... Genre "j'ai pas d'ami, personne ne m'aime, alors je me marie tout seul"
Et même si tu arrives en août, à priori tu restes un an, non? Te resteras juste à changer les dates pour l'an prochain .
- 14/05/08, 20:59 #4
- 14/05/08, 21:04 #5
- 14/05/08, 21:40 #6Oui mais ça pourrait faire aussi : "et regardez les filles je ferai pas l'époux idéal ? le gendre rêvé de vos mamans ? "
Bah tant pis si elles ne sont plus là à mon arrivée
Et non je ne commence pas de pvt, je reste 2 semaines, le PVT sera en 2009 (si je l'ai), probablement le 2ème semestre.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.