Anonyme
    Salut tout le monde!!!
    j'ai réussi à me prendre un long weekend au travail
    donc j'ai un week end du jeudi soir au dimanche et en ayant déjà visité Toronto Québec Ottawa les chutes du niagara et fait le tour du Québec la Gaspésie je sais pas trop où aller sur 3 jours.

Vu que je peux prendre n'importe quel moyen de transport voiture bus avion train, je pensais aller à Halifax ou St John en avion mais bon 3jours ça fait court et pour le prix aussi.
    Et je ne peux pas aller aux Etats-Unis pas le bon passeport.

Donc que pouvez-vous me conseiller??
    Merci

Denis

Likes reçus
    562
    Ou es-tu allée pendant ton tour du Québec : Charlevoix, le Saguenay, Tadoussac, la Côte Nord ?
    A l'ouest tu as le parc des Milles Iles, le parc Algonquin (en Ontario), le Parc de la Gatineau.
    Au nord-ouest les Laurentides bien sur, et plus loin la réserve faunique de la Verendrye... et si tu va un peu plus loin, tu peux venir nous rendre une petite visite en Abitibi et au Temiscamingue...
    C'est quand ton week-end de 3 jours ?

Babe 50 ans

Likes reçus
    33
    Salut la Dacquoise !

Boudiou, une landaise !!! Moi qui pensais être le seul de ce coin là

Es-tu allé voir les baleines à Tadoussac ? Je sais, c'est très classique mais c'est a voir. Je te conseille aussi de faire le tour du lac Saint-Jean, il y a plein de belles choses (je l'ai fait à vélo), et notamment le Parc de la Pointe Taillon, une pure merveille !

Adiou !

Anonyme
    non j'ai pas vu les baleines mais je les ai vues en Islande donc ça doit donner la même chose lol et je suis pas la seule y'a un autre dacquois ici aussi
    merci pour vos conseils je vais regarder tout ça