Discussion: [Mtl] week end à Tadoussac?...ou autre?
- 24/04/09, 07:17 #1salut tout le monde!!
alors voilà, je suis en week end prolongé du vendredi 1 mai au dimanche 3 mai, j'aimerais bien bougé un peu de Montréal, voir ce qui se passe autour...et profité des mes trois jours...
Donc s'il y a du monde de motivé pour louer une voiture, prendre un lift, prendre le bus, ca serait avec un grand plaisir!!
Pour l'instant je pense à Tadoussac (les baleines héhé..!!), mais ça peut être Toronto....je suis ouvert à toutes propositions..!!
Voili!! Au plaisir!!!
- 24/04/09, 18:51 #2up du midi!!
- 24/04/09, 18:57 #3salut salut !!!
Tadoussac en 3 jours c'est court !!!! c'est déjà une journée de voiture presque non stop juste allée !!! tu vois gd la !!
- 24/04/09, 20:41 #4ah ouaih audrey?
bizarre, je suis passé à la centrale de bus ce matin et ils comptent une bonne demi journnée de trajet en bus...genre départ 6h arrivée 14h...
je sais pas en meme temps, si tu a déjà fait la route tu dois savoir mieux que moi..
bref, let's see..
- 24/04/09, 22:58 #5oui je suis déjà partie a Tadoussac l'été passé, oui tu peux le faire en un peu plus qu'une demi-journée, ms tu perd l'occasion de bcp bcp d'arrêts photos sur la route et dans le parc aussi !!
c'est un choix, puis a Tadoussac attends peut-être la migration des baleines ...
- 28/04/09, 17:14 #6une petite mise à jour du post...!! la destination n'est plus Tadoussac, mais nowhere...
Québec city, ou Mont-tremblant....à voir pour louer une caisse..!!
voili!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.