Discussion: Tourisme en Ontario

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 396

Vous serez ébloui par l'Ontario sous la neige. Le ski, le surf des neiges, tout y devient une expérience inoubliable! Choyez-vous! Profitez d'un moment romantique, explorez la ville! Pour magasiner, aller au restaurant ou faire une escapade en famille, c'est le lieu rêvé! Continuer

Commencez dès maintenant à planifier votre escapade de motoneige et procurez-vous toute l'information voulue pour profiter des quasi 42 000 km (26 000 miles) de pistes de l'Ontario où l'on peut circuler en toute liberté ... Continuer

Qu'il s'agisse d'une expédition de pêche par hydravion ou d'une excursion d'une journée par avion nolisé, l'Ontario constitue la destination de pêche idéale, car vous pouvez en toute saison choisir parmi une vaste gamme de forfaits de pêche à la ligne ... Continuer

Laissez-vous enchanter par l'éblouissante gamme de festivals, d'événements et de foires - de renommée mondiale ou uniques et locaux - à découvrir toute l'année en Ontario ... Continuer

Bienvenue en Ontario! Le passeport n'est pas requis pour les touristes étasuniens en visite au Canada. Tout ce dont vous avez besoin est d'une preuve de citoyenneté, comme un extrait de naissance ou un certificat de citoyenneté, et d'une carte d'identité valide avec photo. Pour plus d'information ... Continuer

Source : https://www.ontariotravel.net/

Dernière modification par Mat ; 29/07/08 à 01:32.

Karine

Likes reçus
    7
    foncez sur ce site ! c'est sur ce site que l'on a le droit a la carte routière de l'ontario gratuite et autres brochures !!! et sur le site en anglais ya d'autres docs dont une sur la motoneige et le ski !

Charlye 43 ans

Likes reçus
    41
    Petit Up!!!

Likes reçus
    1
    euh pr moi le tourisme en ontario, ca se limite a des rides de bus ou de char pr aller a la job...
    je passe a presque ttes les jours devant le parlement d'ottawa puis c poche mais ca me fait plus rien... je ne suis plus une touriste je me conduis comme une vraie québécoise
    robert bob bourgoin... qui vit a gatineau et travaille a ottawa mais pas au gouvernement

Likes reçus
    0
    Je viens d'aller sur ce site qui est vraiment pas mal...
    Y a de quoi faire en Ontario effectivement, et notamment la pêche à la ligne avec de supers poissons qu'on a pas en France !
    Y'en a qui sont passionnés de pêche ici ?

Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Petit up

QB122 36 ans

Likes reçus
    36