Discussion: Wonder Travel Et Bus Tour
- 08/09/09, 08:07 #1Bonne nuit à tous
J'ai deux petites questions : j'ai réservé un bus tour chute du niagara par wonder travel ,que pensez vous de cette agence les prix sont bas par contre il y marqué non compris repas et frais d'admission pour les repas je comprends mais frais d'admission??Comme le départ est relativement tôt je cherche un hôtel proche du 67 bd René Lesvesque pas trop cher et bien si quelqu'un connait?Enfin derniére chose j'ai fait le tour des banques de change sur lyon on me propose 1470 $cd pour 1000 euros ttc qu'en pensez vous ?Au jour d'aujourd'hui vaut il mieux garder les euros et changer sur place?
Merci pour vos réponses et bonne route à vous.
- 08/09/09, 17:38 #2Salut Frédéric !
Une fois ta visite des chutes du Niagara, tu comptes repartir qq part ? Maintenant que c'est réservé, c'est trop tard, mais si tu as l'intention de te poser quelques temps à Toronto par la suite, tu aurais vu qu'il y avait un bon plan pour aller visiter les chutes pour 25$ AR en bus, tu peux le faire en une journée, et pas besoin de dormir sur place. Mais si tu veux faire du tourisme, pourquoi pas, en tout cas, je ne connais pas cette agence. Tu as payé combien, d'où pars-tu, as-tu aussi le retour inclus ? Concernant les hôtels, tu le cherches dans quelle ville ? Près des chutes ou bien de ta ville de départ ?
A propos de ce que te propose ta banque, ça me semble correct. Par contre, je ne saurais pas te dire si c'est mieux de changer en France ou ici, mais arriver au Canada avec déjà de l'argent est plus pratique en soi, tu t'en doutes bien.
Bonne visite !
- 08/09/09, 19:45 #3AnonymeSalut,
Alors pour Wonder Travel c'est très bien et pas chère. Le seul hic c'est que parfois le guide ne parle pas bien français (plutôt Chinois) mais rien de génant. C'est sérieux et compétitif.
Le prix des entrées n'est pas comprise. Tu choisi ce que tu veux faire et tu paye le guide (prévoir du cache). Par exemple, à Niagara, si tu veux faire la croisière le guide te demandera 19 dollars.
Le prix de bas comprend le transport et l'hôtel. Tout les reste est en option (repas, excursions,...).
Pour le taux de change la commission (70 euros a vu d'oeil) me semble assez énorme peut-être as-tu avantage a retirer directement à un guichet ici. Avec certaines banques, comme la BNP, tu peux retirer sans frais dans les guichets Scotia au Canada.
Et pour un hotel proche de René-Lesveques, tu as le Travelodge Montreal Centre qui est juste à coté du départ des bus wonder.
Bon voyage!
- 08/09/09, 19:48 #4
- 10/09/09, 08:36 #5Salut à vous,
J-3 avant le départ,au final je n'ai changé que 300 euros aux taux de 1,475 hier et je garde le reste de mes euros pour changer sur place,reste plus qu'à trouver un bon bureau de change sur Montréal.Sinon je pars de Montréal lieu de mon arrivée pour les chutes du Niagara par Wonder travel le 15/09 au matin j'ai réservé pour la nuit du 14 à "L'Abri du voyageur" qui est au 9 de le rue Ste Catherine si quelqu'un connait?Pour répondre à tes questions j'ai payé 119$ par tête comme nous sommes deux donc en chambre double et cela comprends effectivement le trajet aller retour et la nuit d'hôtel sur place.Comme on rentre le lendemain le soir à 21H j'ai repris une chambre au même hotel pour la nuit du retour au total 150$ pour les deux nuits.
Voilà pour les infos ,merci à vous
Long is the road....
Take care
- 28/03/10, 17:57 #6Salut,
Je voulais savoir comment ton voyage avec Wondertravel s'est passé?
Merci.
Elo
- 29/03/10, 12:22 #7Salut,
Pour ma part rien à redire sur wonder travel ,c'est parfois assez folklo mais rapport qualité prix rien à dire et les guides sont dans l'ensemble très sympas.Si tu as besoin d'infos complémentaires n'hesites pas je suis à ton service J'ai fait avec eux la visite de quebec,les chutes du niagara toronto et d'autres.
Bon voyage à toi
Fred
- 02/06/10, 19:08 #8Bonjour à tous,
Ma maman vient me rendre visite en aout et je pensais faire un petit voyage avec Wonder Travel. Nous sommes partis avec eux l'an dernier faire les chutes du niagara, c'est vrai que c'est le bazard mais pour le prix, il n'y a rien à dire.
Le circuit serait "l'est des US" : Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour
Je voulais savoir si certains d'entres vous sont déjà partis aux US avec cette compagnie ? Est-ce qu'il y a des soucis à la douane ? S'occupent-il de nous déclarer aux US 72h avant ?
Est-ce que le voyage vaut le coup ?
Bon visiter 5 villes en 4 jours me fait peur mais quand je vois le prix, je me dis que je risque pas grand chose !
Mais je voudrais avoir votre avis pour ne pas amener ma maman n'importe ou !
Merci d'avance !!!
Émilie
- 02/06/10, 20:29 #9Hello
Perso je suis comme Emilie j'ai prévu de faire un circuit USA en aout soit avec l'agence Wonder Travel, Sinanian ou Concorde.
Je me suis rendue chez eux pour vérifier que les tarifs qu'ils affichent dans le journal Métro ne sont pas des arnaques et que les agences existaient vraiment les 3 agences se trouvent dans la meme rue à Chinatown et les agents de voyages parlaient tous francais anglais et chinois.
Leurs prix sont ultra compétitifs et du coup j'aimerai avoir moi aussi des avis de personnes ayant voyagés avec eux avant de faire un choix...
- 03/06/10, 06:36 #10Salut,
Content de voir une lyonnaise à montréal,j'espère que la cuisne régionale te manque pas trop ,concernant wonder travel c'est très sérieux même si c'est un peu bordélique parfois,les guides sont très sympas ,j'ai fait plusieurs excursions avec eux et même si çà date de septembre dernier si tu as besoin d'infos ce sera avec plaisir,par exemple nous avons fait l'excursion une journée à quebec et on est resté sur place pour partir ensuite sur tadoussac et on a fait le retour de quebec avec eux car le retour en bus seul etait plus cher que leur aller retour un petit truc à savoir tout est négociable avec eux c'est très bien pour çà.
Bonne journée et au plaisir .
Fred.
- 03/06/10, 14:15 #11Merci Fred pour ta réponse je pense que je vais me décider à réserver avec eux mon voyage tant attendu à NYC!
Et sinon pour repondre à ta question oui je me plais grave ici, et pour le moment la rosette lyonnaise et le saint marcellin des halles ne me manquent pas trop
- 16/07/10, 19:02 #12Salut tout le monde
Je projette de faire le voyage de wonder travel USA 4 jours avec NY washington philadelphie et atlantic city est ce que quelqu'un l'a fait?
Si oui pour les hotels ca se passe comment parce que je compte sortir en ville le soir , surtt à new york. Est ce que les hotels sont loin du centre ville et est ce que c'est simple de s'y rendre?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.