Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Bonjour,

    Nous arrivons à Vancouver en septembre prochain, et mon objectif number one est de faire du chien de traineau au moins une fois, avant de revenir en France.

    Je n'ai pas vu d'adresses proposées du côté de Vancouver. Est il possible d'en faire dans l'Ouest canadien?

    Sinon, comme nous mettrons le cap sur Toronto vers mars-avril, peut être pourrons nous en faire à ce moment là. Savez-vous jusqu'à quelle période il est possible de réserver une journée ou deux? Y a-t-il encore suffisamment de neige?

    Merci d'avance si certains ont des infos ou pour m'ouvrir les yeux sur une conversation déjà existante à ce sujet (de toute façon il faut que j'aille chez l'ophtalmo..)
    Dernière modification par Mat ; 19/02/10 à 17:52.

  2. #2
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Salut,

    Pas de souci, cette conversation est courte et tu parles du même sujet!
    Sincèrement, vu l'hiver doux que l'on a, je ne suis vraiment pas certaine qu'en avril, il reste assez de neige vers chez nous, mais sait-on jamais...

    Du côté de Vancouver, voici quelques liens:

    Dog Sledding Trips in Wells Gray Provincial Park, British Columbia. Alaskan Husky Dog Sled Adventures, Clearwater, BC

    Dog Sledding in British Columbia - index

    Dogsledding | British Columbia | Tourism BC - Official Site

    British Columbia Dog sledding

    Si tu veux faire des recherches, tape dans google "dog sledding" plutôt que "chien de traîneau". Tu auras beaucoup plus de sites proposés!

    Enjoy!
    Dernière modification par Mat ; 19/02/10 à 17:52.

  3. #3
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Merci