Likes reçus
    1
    Salut a tous,

Je vois qu'on a tous plus ou moins le meme trip. On est sur Montreal et on regarde de plus en plus pret pour partir vers les Rocheuses afin d'y passer l'hiver ou une bonne partie. On partirai aussi fin octobre de Montreal. Mais quand exactement, comment, quel van acheter, faire le trip en combien de temps, si il ne fait pas trop froid l'hiver, est ce que ca vaut aussi le coup en hiver car on a lu bcp de sujet sur le printemps et l'automne.

J'ai deja fait la cote Ouest US, c'est tres beau et si tu veux profiter un max, prévoit 1 mois je pense. J'avais fait Denver - San Francisco en 2 semaines et c'etait trop rapide.

Si des personnes peuvent nous aider ou en parler ensemble de ce fabuleux trip, on est sur Montréal. On peut se donner RDV et en parler autour d'un verre.

A+

Likes reçus
    0
    Salut Flo et Mat,
    On est dans le meme cas que vous! On aimerait partir vers l'ouest mais assez rapidement dans notre cas, vu qu'on doit quitter la semaine prochaine! Ca nous interesserait de discuter avec vous des endroits à visiter, du taf à trouver, ect. Donc si vous etes motivés, hésitez pas à nous contacter!
    A +
    Gary & Steph

julien 40 ans

Likes reçus
    0
    Salut à tous

J'ai une réponse que j'ai beaucoup de mal a trouver sur le forum peut etre quelqu'un pourra éclairer ma lanterne ;-)
    Je prévois de partir a l'ouest en Avril histoire de ce balader un peu ailleurs qu'a Montréal, et mon visa PVT fini le 30 avril 2010, ma question :

Est ce qu'apres la fin de mon PVT je peux continuer à être propriétaire de ma voiture, assurer ma voiture et surtout conduire ma voiture en tant que visa touriste??? Grande énigme pour moi et j'ai un ami dans le même cas, si quelqu'un à la réponse ça m'éviterais de passer des heures à ecouter la musique d'attente de la SAAQ pour me dire que je me suis trompé de service

Merci

A Tantot

julien

Ps: bisous à tous ceux que je connais sur la discut

Yoann 11 ans

Likes reçus
    24
    Message de chapatrou

Est ce qu'apres la fin de mon PVT je peux continuer à être propriétaire de ma voiture, assurer ma voiture et surtout conduire ma voiture en tant que visa touriste???
    Je déterre ce topic car j'ai à peu près la meme question que chapatrou. Je voudrais savoir si je peux acheter et assurer une voiture avec un visa de tourisme sans trop de problème?

Peut etre que la réponse à cette question a déjà été donnée, dans ce cas merci de me faire parvenir le lien, j'ai pas réussi à trouver par moi meme...

viviane 44 ans

Likes reçus
    1 363
    salut
    vous pouvez regarder le wiki
    Wiki:La voiture_i - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !l y a des liens vers des discussions à ce sujet

Page 2 sur 2 1 2