Discussion: randos autour de vancouver en mai
- 03/05/10, 04:58 #1salut,
nous sommes actuellement en visite en vancouver et aimerions faire des ptites randos aux alentours genre whistler Squamish...
seul soucis on est debut mai et je crois que pas mal de trucs sont fermes.
une ptite idee sur ce qu on pourrait se faire comme expedition?
Merci.
- 03/05/10, 07:29 #2La rando du Stawamus Chief à Squamish est assez physique mais la vue d'en haut vaut le déplacement.
Du côté de Whistler, il y a le Cheakamus Lake, rando de quelques heures mais facile (ce n'est pas une boucle donc vous pouvez vous arrêter une fois que vous êtes au bord du lac et revenir si vous n'avez pas envie d'aller tout au bout du chemin), elle est accessible par une route en terre de 9km donc il faut une voiture et je ne sais pas dans quel état est la piste à cette période de l'année (j'y étais allée en juillet l'année dernière)...
Pour des balades en forêt plus tranquilles et accessibles en transports en commun depuis Vancouver, Lynn Canyon est bien.
Le site https://www.vancouvertrails.com/ donne pas mal d'infos sur les randos dans le coin.
- 05/05/10, 03:20 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.