Likes reçus
    0
    Bonjour,

Nous souhaitons partir en Gaspésie début août, commencer par le parc de la Mauricie, suivre le St Laurent, Tadoussac, Gaspésie etc.

Est-ce que des gens auraient déjà fait un trip similaire? Dans ce cas, vos conseils et bons plans sont les bienvenus(logement, transport-nous n'avons pas de voiture-itinéraires...)

Est-ce que d'autres pvtistes envisagent le même voyage bientôt?

Merci pour vos sréponses

Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Salut

un petit conseil pour la Gaspésie: prenez votre temps dans la réserve de Matane, le Parc de la Gaspésie et Forillon !!!! Faites en sorte d'avoir une nuit à Percé et assistez au lever de soleil sur le rocher !!!
    Sinon un petit témoignage intéressant, qui englobe la Gaspésie mais plus encore, çà peut donner des idées: https://pvtistes.net/forum/tourisme/...maritimes.html

Eglantine 40 ans

Likes reçus
    44
    je pars au mois d'aout pr la Gaspésie et les provinces maritimes si ça vous tente

Likes reçus
    95
    salut Aurélie et Baptiste

oui je suis bien d'accord avec ce que dit katell . Si vous voulez plus de rencontres avec les Gaspésiens n'hésitez pas à aller vers eux surtout dans les petits ports pour avoir des expériences de pêche par exemple ^^ . Il suffit de leur demander. Pour les dodo aussi ils peuvent vous donner le fond du jardin . Il y a des camp group qui ne sont pas très chères : 10 $ la nuit mais je ne me souviens plus des noms ou des lieux. Il faut prospecter^^ Ou camping sauvage ça se fait bien aussi il faut sortir des villes et aller dans les bois ou sur les plages à cette saison ça doit bien se faire .

Sinon va voir le récit du school bus dans les premières parties il doit y avoir des photo ou des textes qui te donneront des idées ou des réponses.
    Dernière modification par Marie ; 06/07/10 à 12:11.