Guillaume 40 ans

Likes reçus
    73
    Le 9 juillet Santa Monica, Los Angeles, California.

C'est vrai que ça fait rêver. Los Angeles. Deuxième plus grosse ville des États-Unis en bordure de Pacifique. Surf, sun, playa. Tout les ingrédients sont là!
    Nous sommes tous tres heureux de retouver la cote et la mer, apres les grosses chaleurs de l'est. Nous arrivons tout d'abord à Huntington Beach bien connue pour le surf et ses vagues mythiques qui déferlent aux pieds d'un immense ponton en bois. Là se tient une compétition de surf: l'US Open. Énorme, un gros évènemment à l'américaine, avec skate board, BMX, concerts, le tout ds une ambiance de folie. Nous changeons de spot pour nous rendre a Venice Beach et Santa Monica. Ici encore, grosse ambiance et show télévisé sur fond de plage et palmiers. Beaucoup de monde dont des gens aux personnalités étranges, des joueurs de baskets, des skateurs, des spectacles de rues, musiciens... Nous nous jettons ds la foule a vélo,
    rollers ou en skate. Il fait beau, il fait chaud, choc des cultures, nous sommes aux anges!
    L'une de nos escapades nous conduit sur le très touristique Hollywood Boulevard, d'ou nous apercevons au loin sur une colline les lettres qui font la renommées de ce quartier. Nous admirons les empruntes de célébtités telles que Clint Eastwood, GeorgeClooney, ou encore Johnny Depp.
    Mais le tps presse, c'est la fin du voyage pour une partie de notre fine équipe que nous devons amener à l'aéroport de L.A. Nous déposons nos compagnons avec un pincement au coeur mais heureux d'avoir partager cette belle épopée ensemble.
    Pour Romain, Stéphanie et Guillaume, l' aventure continue: le tps de réviser le bus (changement de freins avant), plus quelques préparatifs, et voila, d'ici quelques jours, notre beau school bus se pavannera sur les routes du Mexique, arborant fièrement la bannière de PVTiste.net!!

En attendant, bonne journée ou bonne soirée, et pleins de bonnes choses à vous tous!

A six ans!!!

Kelly Slater!!!

Likes reçus
    95
    Je connais bien ici les copains, j'y ai passé du temps ^^ c'est malade ^^ grosse lèche à vous et continuez de faire rêver
    Dernière modification par Marie ; 16/08/10 à 11:49.

Likes reçus
    0
    Très bonne série d'images, passez vous en Basse Californie, ou direct Mexique par Tucson - Nogalès
    Bonjour et bon plaisir de tous (Franck-Celine, Micka et lolo + MP et JC))

Guillaume 40 ans

Likes reçus
    73
    oui, nous sommes passe par Tucson et Nogales(la fournaise). pas de probleme a la frontiere. Nous sommes maintenant sur la cote pacifique a Puerto Vallerta. C est la jungle, il fait chaud, mais c est la saison des pluies.

tout va bien, gros bisous a tous!

Likes reçus
    95
    yes les copain heureux d'avoir de vos news dans quelques jours je termine mon job je vois ce que je fait après
    Dernière modification par Marie ; 19/08/10 à 23:25.