- 22/09/10, 16:40 #1Bonjour, j'ouvre un post car je souhaiterais faire une journée de skidoo cet hiver dans la région de Montréal. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos, donc si'il y avait quelques personnes qui pourrait mettre leurs expèriences avec les différents loueurs ce serait top! Merci!
- 22/09/10, 16:55 #2Salut Guillaume,
Tu as mal cherché
Y a pas mal de discussions traitant du sujet : https://pvtistes.net/forum/excursion...ou-yourte.html
- 22/09/10, 20:28 #3
- 03/11/10, 20:17 #4Je relance quand même car je souhaite faire en décembre une demi-journée ou une journée complète de skidoo près de Montréal mais je ne sais pas trop quoi choisir comme organisme? Je souhaiterais avec les commentaires de personnes ayant déjà testé ce genre de randonnées! Et connaitre les bonnes places où réserver!
Merci
- 16/12/10, 18:41 #5Un petit up!
J'ai réservé chez Artic Aventure pour faire de la motoneige, je cherche maintenant une bonne adresse pour faire une demi-journée de chiens de traineaux!
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.