Discussion: Agences low cost canada
- 28/12/10, 00:50 #1bonsoir à tous je voudrais si y'avais des sites d'agences de voyages en ligne low cost depuis le canada comme ecotour last minute ou partir pas cher en france ...merci
- 28/12/10, 01:08 #2Air Transat je vois que ca
- 28/12/10, 01:51 #3j'avais vu la pub pour ce site mais je n'ai jamais essayé : Voyages à Rabais - Agence de voyage, Billets d'avion, Croisières, New-York, Forfaits Autocar, Hôtels - Montréal / Québec
tu as aussi des comparateurs comme kayak et orbitz
- 28/12/10, 01:56 #4
- 13/01/13, 20:43 #5YUL Deals | Cheap Flights & All Inclusive Vacations from Montreal ASTUCES pour des vol et des voyages à Partir de presque tout les ville canadiennes possédant un aéroport.
Pour New-york et Boston preferer le bus moins cher que l'avion à partir de Montréal.
Sinon il y a aussi les aeroports frontalier Bellingham pour Vancouver /Buffallo ou Niagara falls(NY) pour toronto/ Burlington pour Montreal
Verifier le temps d'attente aux passages à la frontiere et le prix du parking et le carburant pour comparer le prix .
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.