Discussion: Que visiter en Amérique du nord ?
- 02/03/12, 11:46 #21
- 02/03/12, 12:03 #22Et je rajouterais Hawaii
J'habite sur Vancouver.
ll y a des vols pas cher de Vancouver, Belingham et Seattle. Genre entre 290e à 500e
Je pars dans 18 jours pour le spring break.J'
-
- 29/12/12, 04:38 #23
- 29/12/12, 08:02 #24
- 10/09/13, 03:03 #25AnonymeDossier très complet et très belles photos. J'ajouterai à cette liste le California Zephyr qui est le train transcontinental qui relie SF à Chicago. J'en reviens et j'ai été bluffée. Pour voir quelques photos (qui ne sont pas de la qualité de cet article) le lien de mon blog : Le California Zephyr | So so sweet trip plutôt écrit pour la famille et les amis... j'espère qu'il pourra donner une idée.
- 16/04/14, 15:49 #26Petite question, si on séjourne au Canada, on peut aller jusqu'aux USA sans papier spécial ? Un passeport suffit ? Ou est-ce qu'il faut un visa touristique (ou qqch de ce genre ? ) - Merciii!
- 16/04/14, 16:20 #27A partir du moment où tu franchis la frontière il y aura un peu de paperasse
Par avion tu dois remplir en ligne avant le départ une demande d'ESTA
Par voie terrestre c'est ce qu'on appelle le papier vert ^^ mais je me souviens plus de son vrai nom, tu devras donc descendre de voiture/bus et aller te faire poser quelques questions, donner tes empreintes tout ça...les deux sont payants
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.