- 02/04/11, 22:41 #1Bonjour à tous,
Dans une semaine pile je m'en vais rejoindre un ami sur Vancouver et la commencera notre super Road Trip.
Voici le Road trip, je conseille d'ailleurs ce site, même si certaines fonctionnalités sont manquante il est assez simple et sympa pour créer vos itinéraires :
Road Trip Canada & USA - Evaway
On envisage donc deux mois de Road Trip, départ le 12 de vancouver et fin du trip le 13 juin a Toronto ou un vol retour pour la France nous attend. Nous récupérons le van d'un ami déja aménagé.
Le problème a première vue c'est que l'on va être un peu court niveau temps pour faire tout cela en deux mois.
- Est il possible de faire tout ca en deux mois ?
- Même si cela fait mal au cœur, quelles seraient les portions à enlever en cas de manque de temps ?
- Est ce qu'à cette période de l'année certains endroits sur notre trip seront à éviter ?
Et plus généralement les critiques sont les bienvenus !
Merci de vos retour
- 03/04/11, 02:34 #2EEuuuh je pense que ca va etre trèèès difficile à faire tout ça!
Il y a des endroits pour moi qui ne valent pas le coup de s'arréter...Pourquoi autant d'arrêts entre Calgary et Yellowstone?? Tu perd du temps, et quand on est limité je pense qu'il faut s'attarder sur les choses qui valent vraiment la peine!
En voulant tout faire vous ne verrez rien, tu prevois juste une journée sur la plupart des destinations mais à tu compté les temps de route? Entre le Mont Rushmore et Chicago par exemple? c'est énorme!! A peine arrivés vous allez repartir illico pour la prochaine destination....
Donc oui je te dirais c'est faisable mais faire un road trip signifie aussi prendre son temps pour profiter des nombreux paysages que nous offre la route, San Francisco 1 journée, Yellowstone 2 jours....PPfffiou vous allez regretter de ne pas pouvoir rester plus longtemps!
La gaspésie est peut-être en trop...
- 03/04/11, 03:05 #3Je sais bien et on veut prendre notre temps.
En fait tous les points ce ne sont pas les arrêts (j'aurais du préciser) c'est juste pour créer l'itinéraire il nous fallait marquer des villes par ou on passerait, et ou l'on ne s'arrêtera pas pour sur comme tout ce que tu as dit depuis calgary jusqu'a yellowstone ou meme detroit et encore d'autres.
- 04/04/11, 00:09 #4Pour que cela soit plus clair tu devrais mettre le nombre de jour juste sur les endroits ou tu souhaites t'arrêter! Et pas ceux ou tu passes! ^^
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.