1. #1

    Messages
    145
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Mon chum et moi avons prévu d'aller aux Fjords la semaine prochaine pour quelques jours...mais au vu du temps a Montréal je m'inquiète un peu...les arbres ont du mal à faire leurs feuilles..
    j'ai peur qu'une fois arrivés là-bas ca ne soit pas aussi beau que je le pensais que les arbres soient encore tout nus etc...
    Quelqu'un y est allé récemment? ou des retours d'expériences sur les mêmes dates??? ou même si quelqu"un habite dans le coin?

  2. #2
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    716
    Likes reçus
    214
    Moi j'habite dans le coin !

    Ca commence mais doucement . après tout va dépendre des prochains jours de beaux temps. Les arbres sont pas encore tout vert ! Mais on commence à avoir du beau temps régulièrement donc ca devrait bien poussé ! Mais pour l'instant c'est pas super. Demande des nouvelles d'ici une semaine en remontant le post je te dirais ce qu'il en est !

  3. #3

    Messages
    145
    Likes reçus
    9
    ok merci!! je remonterais le post fin de semaine car je pars lundi!!
    c'est deja rassurant de savoir qu'il y a quelques feuilles...c'est mieux que rien!

  4. #4
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    716
    Likes reçus
    214
    Je viens d'aller faire un tour dans un parc et ca commence à bourgeonner seulement.... Mais l'herbe est verte lol

  5. #5

    Messages
    145
    Likes reçus
    9
    Merci pour les infos!! A moins d'un gros coup de soleil et de chaud ce weekend...je pense pas que ca va etre aussi beau que sur les photos...

  6. #6
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    716
    Likes reçus
    214
    Il fait chaud et il annonce des orages pour ce soir ! ca va peut-être donner un coup de plus à la végétation !