Emeline

Likes reçus
    154
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai partager mon experience de Chiens de Traineaux au Mont Tremblant (1h30 de Montreal en voiture sur un parcours autoroutier, paysage de montagne)
    Il s'agit de cette compagnie :
    Randonne Traineau a chien Tremblant, Dogsledding Tremblant

Nous sommes passés par : Mont Tremblant Activities Centre Mt Tremblant Quebec et le gerant nous a conseille de reserver directement par eux en téléphonant ou par mail pour éviter l'intermediaire (évidemment).
    Le problème pour nous a été que sur le site de Tremblant, le nom et l'adresse du traineaux a chiens n'est indiqué qu'après paiement : 142$ hors taxes par personne.

Donc je vous donne les coordonnées pour les interessés
    La saison est ouverte jusque mi mars.

Nous avions pris le traineau à chiens Aventure : 1h30 sur un terrain de golf en vallee. Trés familial, trés calme et magnifique. Il existe des parcours beaucoup plus sportif en foret pr ceux qui le souhaitent.
    On s'occupe des chiens, on les nourris, une petite pause chocolat chaud et biscuit est faite en milieu de parcours. On est en principe 2 par traineaux et changement possible pour être conducteur en milieu de parcours. Les Guides sont tres sympas !

Il est possible d'acheter les photos faites par le photographe (30$).

Aussi, l'été il y a beaucoup de festival, randonnées, ballades, activités aquatiques via le site de tremblant activities, en effet il s'agit d'une station hivernale et estivale !

Voici pour les infos !
    Bon séjour au Canada ^^