Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous,

Avec une amie, nous avons décidé de partir en road trip du 24 juin au 13 juillet à peu près. Nous avons acheté un camper van (que nous allons essayé de revendre dès la fin de notre road trip donc s'il y en a que ça intéresse, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant) pour pouvoir dormir où bon nous semble. Je voudrais avoir votre avis sur notre parcours et aussi sur les lieux à visiter à tout prix sachant que nous avons déjà vu Montréal et Québec.
    Dimanche 24 juin : Nous quittons Sherbrooke pour fêter la Saint-Jean à Montréal
    Lundi 25 juin : Direction les USA vers Syracuse puis Buffalo.
    Mardi 26 juin : Chutes du Niagara puis passage de la frontière. Arrivée à Toronto.
    Mercredi 27 : Visite de Toronto
    Jeudi 28 : Fin de la visite de Toronto en matinée puis départ pour Ottawa
    Vendredi 29 : Ottawa puis retour en fin de journée à Montréal pour le Jazz Festival
    Samedi 30 : Jazz Festival à Montréal
    Dimanche 1er juillet : Départ pour le Parc de la Mauricie (1 ou 2 jours sur place selon vous ?)
    Lundi 2 : Parc de la Mauricie puis nuit à la Tuque
    Mardi 3 : Direction le Saguenay
    Mercredi 4 : Saguenay
    Jeudi 5 : Saguenay
    Vendredi 6 : Chicoutimi
    Samedi 7 : Tadoussac
    Dimanche 8 : Rivière-du-Loup puis Réserve Duchester
    Lundi 9 : Rimouski puis parc de la Gaspésie
    Mardi 10 : Parc de la Gaspésie
    Mercredi 11 : Gaspé et Percé
    Jeudi 12 : Baie des Chaleurs
    Vendredi 13 : Longue route pour revenir à Montréal

Qu'en pensez-vous ? Passons nous à côté de choses importantes ? Tout conseil sera le bienvenue.

Merci d'avance !

Likes reçus
    0
    Bon, bah, nous n'avons pas eu de retour mais nous avons quand même fait notre tour sans trop de soucis^^. Par contre, je dois rentrer en France dans moins d'une semaine et j'ai mon camper dodge ram van 150, 1988, à vendre. Alors, surtout, n'hésitez pas à aller voir sa tête dans la rubrique petites annonces (véhicules). Bon PVT à toutes et à tous.