Discussion: Pour les vacances

Aurélie 40 ans

Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde,

Je suis Aurélie, je vis en région parisienne et mon reve depuis toute jeune c'est d'aller visiter le Canada Le Québec plutot car mon anglais laisse à désirer .

Et du coup j'ai envie de faire une petite folie, mais je vous avous que j'ai beaucoup d'hésitations quand meme.

Voilà en gros début aout prochain je suis en congé pendant deux semaines. Et pour le moment, à mon grand regret, je n'ai rien prévu pour mes vacances

Alors j'ai repensé a ce site et je me suis dis que je pourrais venir voir si quelqu'un de la région parisienne serait intéressé pour se faire ses petites vacances dans la région du Québec ? Je n'ai pas de ville précise, Montréal, Toronto, etc.

Je sais que c'est un peu tard, mais à la limite je peux tjs essayer de décaler mes congé à début septembre, je dis bien "essayer"

Par contre, j'ai mon passport a faire. J'ai de la famille qui travail dans un relais à la mairie de Créteil dans le service des passports donc je peux peut-etre l'avoir rapidement. Je crois qu'il n'y a pas besoin de visa pour 2 semaines il me semble non ?

Donc s'il y a des intéressés, on pourrait se voir pour faire connaissance déjà, et puis pour réserver tout ça, l'hotel, le vol etc.

Voilà je lance une bouteille à la mer

J'attends de voir les résultats pour prendre une décision :thumbsup2:

Ciao tout le monde

Aurélie 40 ans

Likes reçus
    0
    Coucou a tous

je ne sais pas si je suis bien visible dans cette rubrique. ...

A bientot

ciao