1. #1
    Avatar de Stephane08
    Stéphane 41 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    28
    Salut tout le monde,
    J'espere que vous allez bien, cela fait bien longtemps que je n'avais pas écris sur le forum PVT.

    Je vous propose une idée de week-end pour celles et ceux qui habitent sur Montréal et ses environs. Les montagnes Adirondacks dans l'État de New-York aux USA.

    Situé a moins de 2 h 30 au sud de Montréal, l'Adirondack State Park vaut le détour !

    Plus d'infos et de photos juste ici : Province canadienne: Adirondack : Saranac Lake, Ampersand Mountain et Lake Placid

    Au plaisir,

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    Stéph

  2. #2
    Avatar de JAJ
    JAJ
    JAJ est déconnecté
    Julie 42 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Bonjour Stéphane,

    Quand prévois tu un tel we? Cela semble intéressant.
    Julie

  3. #3
    Avatar de Stephane08
    Stéphane 41 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    28
    Salut Jaj,
    Et bien, en fait, il a deja été fais ce week-end :-)

    Nous y sommes allés le week-end dernier.
    J'ai mis le lien avec des infos et des photos, pour ceux que ca tente : Province canadienne: Adirondack : Saranac Lake, Ampersand Mountain et Lake Placid

  4. #4
    Avatar de JAJ
    JAJ
    JAJ est déconnecté
    Julie 42 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Ok merci de l'info.

  5. #5
    Avatar de Twich999
    Emilie 38 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Salut! message un peux vieux certe mais j aurais voulu savoir les details de votre week end, on aimerais faire ca aussi!! vous etes parti combien de jours? vous etes passé par un tour ou tout seul? des plan a partager?? mercii

  6. #6
    Avatar de Stephane08
    Stéphane 41 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    28
    Salut. A la base, on est parti pour la journée, mais on a souhaité rester une nuit à Lake Placid. Il y a pas mal d'hotel et de bed and breakfast. Nous sommes parti tout seul. C'est proche de Montréal, c'est tres facile d'y allé et il y a de nombreuses pistes.

  7. #7
    Avatar de Twich999
    Emilie 38 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    t entends quoi par de nombreuses pistes? vous aviez loué une voiture? ca a l air excellent en tout cas tes photos sont terribles!

  8. #8
    Avatar de Stephane08
    Stéphane 41 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    28
    Salut. Nous avons une voiture, donc pas de location. Par piste, je voulais dire : nombreux chemin de randonnée. Celle que l'on a faite est la montée de la montagne Ampersand (Ampersand Mountain), près de la petite ville de Saranac. Ce fut un peu dur, mais arrivé en haut, c'est très joli. Sur ce lien, il y a beaucoup de bonnes info : Adirondacks, NY - Official ADK Region Tourism Site. Vous pouvez aussi aller à White face à LakePlacid. Ce n'est vraiment pas loin (Whiteface Mountain - NY's Premier Ski Resort)