Alexia 36 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour !!!!

Je vais peut-être parler de choses déjà abordées mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais en cherchant par mots clés alors je tente d'écrire un peu mon histoire ici.
    Mes parents et mon frère viennent me voir à Montréal en Août et j'ai décidé de les faire voyager un peu et donc de passer par Toronto et d'y passer 3 nuits.
    Voilà pourquoi je me retrouve ici à vous demander conseil surtout par rapport au dodo et au quartier qui serait le plus approprié pour y garer une voiture et faire la visite de la ville tranquillement.
    J'ai regardé sur https://www.airbnb.fr/ mais comme je n'ai aucunes idées d'où est-ce qu'il serait mieux pour nous d'aller, je n'arrive aucunement à choisir une place.
    Si vous avez des adresses/contacts/infos... je vous en serais reconnaissante!
    En espérant avoir des nouvelles rapidement!

Merci à vous.

Alexia

Virginie 37 ans

Likes reçus
    282
    Houlà, tu as le choix en fait ! Tout dépend si vous souhaitez être en plein centre pour ensuite découvrir Toronto à pied pendant trois jours en laissant la voiture ou si vous préférez être logés plus loin, et vous rendre en ville en voiture, ou transport en commun.
    Il y a le quartier des Beaches, qui peut être sympa, cependant, je ne sais pas s'il y a beaucoup de logements des beaches sur BNB. Sinon, en plein centre, ça me parait encore le mieux. Facile pour accéder à tout: CN tower, les iles de Toronto, les musées...
    Nous on est dans le quartier grec, au niveau de Pape avenue et Danforth, et c'est un quartier sympa aussi, avec beaucoup de restaurants, et à 5 minutes du centre ville en voiture. Sinon, vers Yonge et Eglinton/Davisville...
    Tout dépend vraiment si vous voulez louer une maison au calme avec jardin, ou alors si un condo ou appartement en plein centre, plus petit et sans jardin vous convient mieux...

Alexia 36 ans

Likes reçus
    2
    Salut
    Merci pour ta réponse! En fait j'avais vu un appart sur Indian Trail mais l'inconvénient c'est qui'l y a une chambre avec lit double et ensuite ce sont des chambres d'enfants... mais ce qui était cool c'est qu'on pouvait y garer la voiture... sinon j'ai vu un appart sur bay st en plein centre ville apparemment mais là je me pose la question du stationnement... sachant que les deux premiers jours on va visiter principalement la ville de toronto et que le troisième jour on va aller jusqu'à niagara falls... donc le troisième jour pas grave vu qu'on prend la voiture avec nous mais les 2 jours dans toronto... ça vaut vraiment le coup de se déplacer en voiture à la place des transports en commun? ou on va payer super cher?