Voyons voyons !! gros dilemme ;op
A la base c'est un trip que tu voulais faire avec ta copine !! ALors Solution n°1 .
Je dois avouer que c quand meme mieux de partir avec quelqu'un!! Parceque c à l'autre bout du monde quand même dc c pas simple ( car on se pose vite des questions du type "MAIS JE FAIS QUOI LA ???? " ) à deux on se remonte vite le moral et on parle des futurs délires !! .
On se fait vite des amis quand même surtout si tu vas dans les Backpack au départ !
Sinon tu es en train de finir tes études donc tu peux te permettre une année délire avant de rentrer REELLEMENT dans le marché du travail .
Et puis pendant le laps de temps que tu as en France tu peux trouver un job pour te permettre d'économiser à fond pour l'Australie ( parceque crois moi la tune ca part tres tres vite, et quand on arrive on a pas tres envie de trouver un job tout de suite ;op)
Voilà c'est mon avis. Mais a toi de faire ton choix qui sera sans doute le meilleur
En tout cas si tu as des questions sur ce pays n'hésite pas, il commence a avoir une montagne d'infos !!!!