Discussion: Visa evisitor pvt

  1. #1
    Avatar de Nina57
    Nina 33 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais voulu obtenir qques informations concernant mon voyage en Australie. Je suis actuellement en Australie depuis une dizaine de jours.
    À la base je comptais partir pour 1 an voire 2 et y travailler. J'avais alors fait une demande pour le pvt. J'ai ensuite reçu une proposition de travail intéressante en France et j'ai fait une demande de visa evisitor pour y rester au moins 1 mois avant de reprendre le travail. Néanmoins je souhaite aujourd'hui y rester et y travailler. Mes 2 visas sont finalised et granted sur le site du gouvernement Australien.
    Serait il possible de "débloquer" mon visa pvt étant donné que je suis déjà sur le territoire Australien ?
    Si non, comment procéder pour pouvoir y rester davantage et y travailler ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,

    La première chose à faire est de vérifier auprès de l'immigration sous quel visa tu es rentrée sur le territoire. En général c'est la dernière demande qui prévaut donc je dirai evisitor.
    Si c'est le cas, tu dois donc sortir d'Australie, faire une nouvelle demande de WHV (comme la 1ère n'a pas été enclenchée) et attendre la réponse avant d'y retourner.
    Si tu es sous WHV, tant mieux, tu n'as rien à faire

  3. #3
    Avatar de Nina57
    Nina 33 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Reviens nous donner la réponse, ça pourra servir à d'autres!