Discussion: Location vélo

  1. #1
    Avatar de Camille2106
    Camille 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Sauriez vous où est ce que l’on peut louer des vélos sur Melbourne assez rentable ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Camille,
    Message de Camille2106
    Sauriez vous où est ce que l’on peut louer des vélos sur Melbourne assez rentable ?
    Tu as un équivalent du Vélib' à Melbourne : Try Melbourne Bike Share our City Bike Hire Service
    Autrement tu dois facilement trouver des commerces qui permettent de louer des vélos.


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Camille2106
    Bonjour !
    Sauriez vous où est ce que l’on peut louer des vélos sur Melbourne assez rentable ?
    Merci d’avance
    Bonne journée
    Salut Camille,

    Outre l'option du bikeshare dont parle Pauline (ce sont des vélos bleus), si tu comptes en faire vraiment souvent, tu peux aussi envisager de t'acheter un vélo d'occasion genre sur Gumtree par exemple.

    Point important à prendre en compte : le port du casque est obligatoire en vélo en Australie. Tu peux recevoir une amende de plus de 200 $ si tu n'en as pas.
    Il y a des casques à 5 $ dans des distributeurs automatiques à Melbourne University et Southern Cross Station.


  4. #4
    Avatar de Camille2106
    Camille 27 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Camille,

    Tu as un équivalent du Vélib' à Melbourne : Try Melbourne Bike Share our City Bike Hire Service
    Autrement tu dois facilement trouver des commerces qui permettent de louer des vélos.
    Ah top ! Merci beaucoup je pense qu’au début je vais faire comme ça !

    Génial ! C’est sure qu’acheter un vélo serait plus pratique car je compte en faire régulièrement.
    Merci pour l’info des amendes pour les casque, je n’etais Pas au courant !