Discussion: Prolongation sejour

  1. #1
    Avatar de FannyFor
    Fanny 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous !

    J'aimerais (deja) envisager les possibilites de prolonger mon sejour en Aussie.

    Toute enjouee, j'ai voulu faire les 88 jours en ferme pour avoir le 2eme WHV sauf que c'est pas possible car j'ai 32 ans...
    Du coup, site de l'immigration. Et la, c'est un peu la confusion... Qqun pourrait-il expliquer la(les) difference(s) entre le E-visitor et l'Electronic Travel Authority?
    Et le Tourist Stream (outside Australia)? De ce que j'ai compris pour celui-la, je ne peux pas rester pour une periode de 12 mois consecutifs sur un total de 18 mois mais quid si je quitte le territoire pour deux semaines?

    Merci pour vos reponses !!!!

  2. #2
    Anonyme
    En tant que Belge tu n'as pas acces a l'ETA, seulement le e-visitor. Pour le Tourist Stream, c'est le département d'immigration qui décide de la durée de ton visa: 3, 6, 12 mois... ou 0. Ce type de visa est difficile a obtenir et a moins que tu ais un projet bien rodé avec billets d'avion, itinéraire, logement pour prouver que tu souhaites voyager il te sera probablement refusé.
    Nom : Capture.PNG
Affichages : 177
Taille : 94,8 Ko

  3. #3
    Avatar de FannyFor
    Fanny 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Merci!

    Vous êtes administratrice ?

    ok donc je n'ai que la possibilité du e-visitor, c'est bien ça?

  4. #4
    Anonyme
    Disons que par expérience on a vu que le evisitor était facilement octroyé comparé au Tourist Stream. Cela dit ce n'est que 3 mois et tu ne pourras pas le renouveler.

    Mais je ne t'ai pas demandé pour quelle motif tu souhaitais rester? Il y a peut-etre une autre option de visa pour toi .
    Dernière modification par Neuch82 ; 19/10/19 à 13:27.