1. #1
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je me balade sur ce site depuis quelques dizaines de minutes et il me donne vraiment envie de prendre le large vers la Corée ! Il est super bien fait et peut au moins donner un petit ordre d'idée des choses à voir en Corée, que ce soit pour une petite période touristique ou pour un PVT. Gastronomie coréenne, culture, circuits, il y a beaucoup d'idées ! Et avantage non-négligeable... Il est entièrement en français

    Le patrimoine mondiale naturel de l'Unesco


    Explorer les "villes lentes"


    Visiter Séoul



    C'est ici !! Corée | Official Korea Tourism Organization
    Et le plan du site, qui donne un bon aperçu : https://french.visitkorea.or.kr/fre/cms/sitemap_fre.jsp


  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    L'office du tourisme organise un concours ou vous pouvez gagner de nombreux lots en racontant votre voyage en Corée.

    Plus d'info et tous les liens dans notre news parue ce matin:
    Racontez votre voyage en Corée et gagnez des lots ! | pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de cacou
    Carole 36 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Je me permets de poster ici parce que je viens de télécharger l'application "Visit Korea" du KTO et elle est simplement fantastique!
    Disponible sur Apple Store et l'équivalent Android, gratuite, simple et pratique! (non non je touche pas de comm promis!)
    Différentes catégories (logements, visites, transports, shopping, restauration), choix selon les villes ou quartiers, et autres infos utiles comme la météo, le taux de change du jour, etc. En plus niveau design (ou graphisme? Bref, les images quoi ^^) c'est vraiment plaisant!

    Sinon en ce qui concerne le site, si vous préférez les versions papier, ils envoient les brochures par la poste gratuitement aussi sous réserve de stocks disponibles (c'est d'ailleurs en feuilletant la brochure que j'ai découvert l'application!).


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de cacou
    Bonjour,

    Je me permets de poster ici parce que je viens de télécharger l'application "Visit Korea" du KTO et elle est simplement fantastique!
    Disponible sur Apple Store et l'équivalent Android, gratuite, simple et pratique! (non non je touche pas de comm promis!)
    Différentes catégories (logements, visites, transports, shopping, restauration), choix selon les villes ou quartiers, et autres infos utiles comme la météo, le taux de change du jour, etc. En plus niveau design (ou graphisme? Bref, les images quoi ^^) c'est vraiment plaisant!

    Sinon en ce qui concerne le site, si vous préférez les versions papier, ils envoient les brochures par la poste gratuitement aussi sous réserve de stocks disponibles (c'est d'ailleurs en feuilletant la brochure que j'ai découvert l'application!).
    Salut Carole, en effet, cette appli m'avait paru pas mal quand je l'avais testé. On en avait parlé il y a quelques mois maintenant dans cette news : La Corée, 3e pays à visiter en 2013 selon le Lonely Planet | pvtistes.net

    (Et les images, ouai, c'est bien comme terme )