Je viens de regarder le lien de « Marie » indiqué ci dessus . Et là je sais pas trop . En gros pour le PVT on est trop vieux ( faut en dessous de 35ans ) . Et les autres visa pour être résident de plus de 1 an, si j ai compris faut être ingénieur ou chirurgien ! Et nous ne sommes pas dans se cas ..ou alors avoir une promesse d embauche ..Nous on veut aller la bas , se débrouiller pour trouver du travail , et vivre 2,3ans donc quel visa ? HELP US PLEASE😬
La Nouvelle-Zélande, tout comme le Canada, fonctionne avec un système d'immigration sélectif basé sur les besoins du marché du travail. Donc essentiellement ils veulent des travailleurs qualifiés ou du moins des gens qui ont déjà un employeur kiwi qui a besoin de leurs services...
Une chose est sûre : vous ne pourrez pas aller là bas et chercher du travail sur place. Seuls les détenteurs de working holiday visa peuvent le faire, puisque qu'il s'agit d'un programme pour les 35 ans et moins qui souhaitent voyager tout en travaillant temporairement.
Manutentionnaire n'est pas un domaine qualifié, malheureusement. Je ne connais pas vos autres compétences, mais faudra vraiment examiner les options (décrocher un diplôme, faire une formation, etc.)
nous avons le moyen d avoir des revenus immobiliers via la France donc
Avoir des revenus de l'immobilier ne permet pas de s'installer à long terme comme résident permanent. Par contre, si ces revenus sont suffisants pour subvenir à vos besoins pendant 2 ans, peut-être considérer y aller comme touriste pendant 1 an pour débuter ? Mais avec des enfants à scolariser et la nécessité d'avoir une assurance médicale adéquate peut compliquer les choses. À voir.
Si j'étais vous, je ferais l'expérience pour une période de 6 mois, par exemple, et il serait temps de réévaluer la situation par la suite.