1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, j'arrive en NZ avant noël et je voudrais savoir quel est le meilleur forfait mobile pour la data (j'ai compris que l'internet c'est pas au top en sortant des grandes villes).
    Sparks ... Vodaphone .... autres ??
    Merci.
    Dernière modification par cielbleu ; 07/12/23 à 19:23. Motif: rajout

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    137
    Likes reçus
    71
    Salut

    Les opérateurs qui couvrent le plus de territoire sont bien One NZ (anciennement Vodafone) et Spark. Les 2 se valent et leurs tarifs sont assez similaires. Avec leurs programmes prepaid, tu peux ajuster la data que tu souhaites, les minutes d'appels, et les SMS. Certains proposent aussi des petits packs à rajouter comme "Social" où tu peux avoir Messenger ou Whatsapp illimité. Leurs packs changent assez souvent donc n'hésite pas à les explorer directement sur leur site

    Belle journée,

    Pamela

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut

    Les opérateurs qui couvrent le plus de territoire sont bien One NZ (anciennement Vodafone) et Spark. Les 2 se valent et leurs tarifs sont assez similaires. Avec leurs programmes prepaid, tu peux ajuster la data que tu souhaites, les minutes d'appels, et les SMS. Certains proposent aussi des petits packs à rajouter comme "Social" où tu peux avoir Messenger ou Whatsapp illimité. Leurs packs changent assez souvent donc n'hésite pas à les explorer directement sur leur site

    Belle journée,

    Pamela
    Merci beaucoup, je vient d'échanger un chat avec le customer service de "ONE NZ" et était même pas au courant que je pouvais acheter les packages eSIM via leur site mais voulait absolument que je l'achète dans leur boutique bla bla bla .... c'est quoi cette blague MDR. M'a demandé le lien en question qui était le leur que je lui ai envoyé dans le chat et surprise savait pas .... ah ..... beh ... je vais le faire savoir à mon team. J'ai un peu l'impression qu'il y-avait de la comm à se faire via ce chat pour eux non ??? ))))

  4. #4
    Avatar de Belmalouis
    Francesca 30 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Je te conseille Bell