Salut,
Pour le VTT, je l'emmène dans une housse de transport résistante pour vtt et il me suivra jusqu'à l'auberge de jeunesse de Hong Kong.
Ensuite à Auckland, il voyagera avec moi dans le van où alors sera au chaud dans une maison si je suis fils au paire pendant plusieurs mois.
Il est vrai que sa ne vas pas toujours être simple et pratique parfois mais je trouverais des solutions car je n'aurais pas le choix ; ).
Il n'est pas question de laisser mon vtt en France quand on part dans un pays aussi magnifique que la NZ pour le VTT !
Sinon, oui je te confirme bien la ville de Hong Kong...
J'étais loin de penser qu'une ville comme cette là pouvais ne pas avoir de piste cyclable

!
Ok merci pour l'infos, je n'est effectivement pas envie de prendre de risque surtout en ville !
Ce serai "c..." d'aller à l'hosto alors que dans ma pratique de vtt descente je ne me suis encore rien cassé

.
Pour infos, je pratique l'enduro, dh marathon (megavalanche, maxi), dh sprint (coupe de bretagne), trial, raid vtt (transvésubienne).
Mes VTT sont :
- un Commencal meta 6 de 2008 en 160 mm
- un Spécialized stumpjumper carbon de 2013 en 140mm
- un trial : Koxx Hydroxx 26"
Et toi tu roule où ? Avec quoi ? Tes disciplines favorite ? Sa fais longtemps que tu pratique ?