Bonjour tout le monde,
J'ouvre cette discussion pour parler de quelque chose qui me tient à cœur

: à savoir un ROAD TRIP OUEST CANADA/OUEST USA , que je souhaite effectuer juste après la fin de mon PVT(arrivant à terme fin juin 2014).
Je m'y prends assez tôt, histoire de prendre la température et savoir quelle(s) personne(s) souhaiterait m'accompagner

pour faire :
feuille de route [IMG]file:///C:\Users\Remi\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png[/IMG]: Calgary-Jasper / Banff(Lac Louise-Moraine,...), Canyon Johnston / Vancouver-Seattle
Portland-San Francisco / Oakland-San JoséYosemite/ Kings canyon / Sequoia park /Death Valley /
Dunes de Kelso / Désert de Mojave / Los Angeles / Las Vegas /Bryce Canyon NP / Lac Powell / Zion NP - Grand Canyon NP / Monument Valley Navajo Tribal Park NP / Canyonlands National Park NP / Antelope Canyon NP / Horseshoe Bend/Yellowstone NP
C est pour l'instant qu'un PROJET, donc bien sur Je suis ouvert à toute proposition : modification sur la route (allonger/raccourcir le trajet etc...) , définir du temps à prendre pr ce RTrip, questions transport ; VAN/Voiture etc....etc....
PS je n'ai pas d'impératif de retour en France, et travaillant jusqu mi juin à mon travail, mes finances seront bonnes...donc tout les feux sont au vert de mon côté !
Au plaisir d échanger avec vous par mail ou se voir pour en parler directement (je suis sur Montréal), peut être y a t il des personnes ayant le même projet et memes envies que moi, alors je poste cette discussion -->c'est parti

[IMG]file:///C:\Users\Remi\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png[/IMG]
Franck