RaccoonRaph
08/08/15, 14:50
3
3
Bonjour !

On est actuellement deux à vouloir faire ce séjour avec Sinorama le samedi 15 et dimanche 16 Août.
On est certain de partir (on a déjà réservé nos places) mais deux personnes peuvent encore se joindre à nous histoire de faire baisser les prix (140 ca$ -> 80 ca$)

voici le lien pour les détails : frais supplémentaires, itinéraires, etc ...
SINORAMA Bustour Official Website — SINORAMAbus.com,Europe and the United States plus travel the preferred site,Bustour,Bustour!

Des intéressé(e)s ??

Ps : Départ de Montréal pour nous, mais possibilité de partir de Brossard je crois
Ps 2 : si des personnes souhaitent venir il faudra par contre venir régler en agence pour pouvoir s'ajouter à notre dossier

Bonne journée !
Réponses
  1. Lussi
    11/08/15, 07:53
    Hello !
    Je suis carrément intéressée par le plan que vous proposez ! Vous me confirmez que vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour pouvoir faire baisser le prix de votre participation ? Selon votre confirmation, je regarde dès demain les détails sur les liens que vous indiquez pour étudier ça de plus près et confirmer ! Merci
  2. RaccoonRaph
    11/08/15, 15:11
    Message de Lussi
    Hello !
    Je suis carrément intéressée par le plan que vous proposez ! Vous me confirmez que vous êtes toujours à la recherche d'une personne pour pouvoir faire baisser le prix de votre participation ? Selon votre confirmation, je regarde dès demain les détails sur les liens que vous indiquez pour étudier ça de plus près et confirmer ! Merci
    Oui c'est toujours d'actualité
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans