Salut à tous et particulièrement a Staphneth!

On a deja eu l'occasion de se croiser sur un post concernant une boutique de plongée sous marine il y a quelques mois avant que je parte..je ne sais pas si vous en avez un souvenir..?
J'ai eu l'occasion de passer voir le magasin de plongée.. c'est assez interressant niveau plongée, mais sachez que c'est mal payé.. le 8$ de l'heure de base..

et les niveaux faut les payer aussi.. donc pour être Divemaster.. faut lâcher dans les 12000 $ en tout..!!
Donc ce n'est pas vraiment dans mon budget.!Bref.. revenons à nos moutons.!
Je suis arrivé le 22/01/08 à Montréal, et depuis 3 jours j'ai entamé une travèrsée/tour du Canada. Je suis actuellement à Toronto depuis hier, j'y suis venu de Montréal by
Hitchiking (autostop) un peu galère je vous l'avoue , d'autant plus que vous êtes 2 donc un peu moins évident pour se faire prendre en stop. J'ai essentiellement été pris par des routier..(au sens figuré..
) mais je continue ma route vers Winnipeg en bus car c'est un peu gâlère pour remonter vers Barrie en pouce..! Je vous tiendrai au courant les personnes désireuse d'avoir mes ressentis..!
Je n'est pas encore de destination précise ..!
Alors suite au prochain épisode..!!
Bye..!