Bonjour !
Je commance a m'interesser au possibilitées offertes par
le PVT, et oui départ le 17 mars, sa commance doucement a se raprocher !
J' ai envie avec deux amis de faire une petite escapade d'un mois environ dans un des nombreux parc nationaux du canada !
Je vais, la semaine prochaine acheter des guides et cartes sur le sujet mais étant donner la richesse et la diversité des pvtistes présent ici je me dit que peut etre certains d'entre vous on deja fait un petit trip comme celui dont je reve !
En faite j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de parc nationaux au canada il est difficile de choisir une régeion ! Certains d'entre vous connaissent-il un parc ki serait pas trop froid, avec de belles choses a voir ( faunes interessante, falaises, montagnes, lieux vraiment beau... ) et de plus ou le randonnée y est possible !
Si certains on deja fait ce genre d'escapade je serait interessé pour conaitre la facon dont vous avez couché, magngé, la facon dont vous y etes allés, le budget aproximatif d'un mois comme ca en pleine nature ( g cru comprendre que ces parc étaient payant, environ 150€ pour un pass a l'année)
Il i a aussi les camping qui sont payant ! Mais il est peut-etre possible de planter des tantes on l'on veut dans certaines réserves ?
enfn bon tout cela est encore asser général ! Le projet n'est pour le moment qu'en naissance mais j'hespere que certains d'entre vous pouront me renseigner !
Merci d'avance