Nous on revient de 3 jours à Mont-Tremblant, et on est contents de notre voyage.
On y est allés essentiellement pour faire du traineau à chiens, mais c'est aussi très bien pour les gens qui skient, font de la raquette et aiment se ballader dans la nature. Même en ne skiant pas, on ne s'est pas ennuyés.
De plus, nous, on n'a pas de voiture, et on a pu y arriver facilement en prenant le bus depuis la station centrale de Montréal.
On a dormi en chambre privée à l'auberge de jeunesse et l'autobus Galland nous a déposé et repris directement en face de l'auberge.
Pour se déplacer de l'auberge à la station de ski de Tremblant, il y a une navette qui s'arrête aussi en face de l'auberge(2$ le voyage ou 15$ pour 10 tickets).
Pour les activités d'hiver, ils proposent des forfaits directement à l'auberge de jeunesse. Pour d'autres activités, on peur réserver via le centre d'activités de Mont-Tremblant. C'est ce qu'on a fait pour le traineau à chiens, et la compagnie qui s'occupait de l'activité est venue directement chercher les gens au centre d'activités.
Voici les liens si ça intéresse quelqu'un:
Auberge de jeunesse:
HI Canada - Les Auberges du Québec > HI-Mont-Tremblant > Autres pages
centre d'activités de Tremblant:
Mont Tremblant Activites, Site Officiel, Mt Tremblant, Quebec, Canada
Site officiel station Mont-Tremblant:
Site officiel de Station Mont Tremblant - Ski, Golf, Hotel, Condos, Destination Vacances 4 Saisons, Quebec, Canada
Autobus Galland Laurentides:
Groupe Galland