Yes bien sympa !
je suis curieux mais, quel est ce bras rouge qui est utilisé avec la gopro ?
c'est juste un bras fait maison ? les photos sont elles des shoots de vidéos du coup ?
thx
Alors le bras rouge en question, est un manche à balai acheter au Canada au prix de 1 dollars

Et pour les photos, ce ne sont pas des shoots, elles ont été faites avec:
-Un réflex
-GoPro Hero 3
-iPhone 5
Très belles photos et merci pour ce retour!
Arrivant à Vancouver demain et prévoyant de faire un road trip 2 mois Vancouver-Montreal, je suis surpris par le faible prix de la location. Quelques questions/commentaires:
- les prix sont en CAD? ou Euros? c'est quoi la partie "course"?
- l'assurance CB ne couvre pas tout, juste CDW/LDW (déjà pas mal), pas la LIA/LIS (cf
Louer une voiture au Canada - Les assurances, idem aux US)
- quid des frais d'aller simple/abandon? ou rendu à Montreal?
- vous aviez tout l'equipement camping avant je suppose? quelle proportion entre camping/hostels? dormir dans la voiture aurait été possible?
- groupe déjà formé initialement? pour l'instant, je cherche mais pas de retour que ce soit sur CS/BW/VF/pvtistes
- quelle banque francaise si pas indiscret?
Merci
Julien
Bonsoir, je vais essayer de répondre à chaque question point par point:
-Les prix sont en Euros
-L'assurance de la Visa Premier couvre presque tout mais il y a un petit supplément de 200 dollars (50/personnes) à rajouter pour être à l'aise. Sans la carte Premier, la location aurait été de 1000 dollars de plus.
-Nous avons ramener la voiture à Montréal au point de départ donc pas de frais d'abandon ou autre.
-Nous avons acheter tout l'équipement à Canadian Tire, Winners, Dollarama et avons tout revendu au retour sans problème sur Kijiji.
Nous avons dormi principalement dans la tente, dans la voiture et très peu en Hostel.
-Enfin, nous étions un groupe de 4 amis déjà formé à la base et amis de longue date
Voila je pense avoir fait le tour