Tout le monde posait la même question la dame a dit qu’elle appelait pour la troisième fois. On lui avait dit non et qu’on ne pouvait même plus faire le transfert. Mais troisième fois elle est tombé sur un monsieur le Mr a même fait son transfert par téléphone ce qu’on lui avait dit impossible et il était surpris que ses collègues aient refusé elle a même donné le prénom de cet agent de l’immigration et le Mr a dit insistez quand vous appelez et prenez toujours les noms de qui vous parle. Et après le transfert fait par tél quelques jours après elle a eut sa liste personnalisée après elle a reçu son csq après 10 jours. Elle répondait aux question sa demande au régulier avait été fait en août ou nov 2017 documents envoyé en Avril je pense.
celle que moi j’ai eut la dernière fois ma dit oui on le fait que j’écrive au ministère et c’est eux qui décident si je suis transférable ou pas
j'en reviens pas!
super nouvelle ma parole!
je marque le nom de qui me parle mais la personne ne le sais pas, donc s'en balance allègrement;
je suppose qu'il faut lui redemander son nom pour qu'elle comprenne qu'on prend bien note.
et après insister.
et l'appeler par son nom si elle continue à dire non.
et rappeler jusqu'à ce qu'une personne dise oui.
Et là balancer tout les noms de ceux qui ont dit non.
ça va faire un peu de ménage

j'ai hâte d'être demain!!!
écrire au ministère via la poste ou mail stp? par curiosité car j'imagine qu'il vont le dire.
en recommandé aussi?
merci infiniment pour cette info!!!!